Heger Honoraires

Me Pierre Serge Heger propose tant ses services juridiques, formation continue en droit du travail, droit social et partenariat social ainsi que conseils en risques informatiques. Les premiers sont régis par des lois cantonales sur la tarification des honoraires d’avocats et les suivants ne sont pas réglementés, de par leur spécialisation et l’absence de caractère litigieux. Les informations qui suivent sont donc données à titre indicatif et sous réserve des lois applicables. Elles correspondent aux tarifs minimaux des services de Me Pierre Serge Heger, sous réserve de l’octroi de l’assistance judiciaire selon les législations cantonales applicables en fonction de la procédure envisagée.
Un exemplaire PDF des tarifs et conditions du mandat est téléchargeable sous ce lien. Les indications sur la facturation des frais et de la TVA qui y figurent sont valables indépendamment du tarif horaire éventuellement négocié.

Conseils juridiques, conduite de procédures
Tarif horaire de base: Fr. 300.– (environ Euros 250.–, cours du 14.5.2014)
TVA et frais non inclus (détail de coût des frais selon exemplaire PDF des tarifs et conditions du mandat)

Autres tarifs: sur demande

Pour les conseils de gestion informatique de documents et d’une Etude d’avocat.  Pour la formation de représentants du personnel.

Pierre Serge Heger, 7.2.2017 – pierre.serge.heger@legalus.ch